Zoom sur mes bijoux

By Mode • Arte - 11:28

Hola guapa! J'espère que vous allez tous bien, et je tenais à vous remercier d'être aussi bienveillant, que ce soit ici, ou sur Instagram. Tout vos messages me font énormément plaisir, et me motivent à poursuivre l'aventure! 
On a shooté ce look il y a quelques jours devant cette sublime porte, dès que je l'ai vu j'ai craqué. Tant de détails, et si vous me suivez sur Instagram vous avez sûrement constaté mon amour pour l'architecture ancienne. Ici à Madrid, il fait déjà 40° tous les jours, alors le short est plus que jamais de saison ! Vous l'aviez déjà aperçu ici, il s'agit de mon short Bershka acheté quelques semaines après mon arrivée à Madrid et déjà bien rentabilisé haha. J'ai aussi complètement craqué pour ce haut vintage dans une friperie madrilène, j'ai adoré le tissu, la matière, et les petit détails asiatiques au fermoir, à la façon d'un kimono. Et puis, les sandales-fourure tellement confortables que j'avais prises chez Primark. Contrairement à ce que l'on pourrait croire elles ne tiennent pas chaud du tout ;) 
Je porte également ma panoplie de bijoux que je ne quitte jamais.
Cette semaine, mercredi pour être exacte, les soldes démarre ici, à Madrid, et je suis tellement impatiente! J'ai repéré pleins de pièces, et il me tarde de vous shooter de nouveaux looks ! J'espère qu'ils vous plairont autant que les précédents. Bisous bisous ! 

Détails du look : Haut (Vintage) • Short (Bershka) • Ceinture (Primark) • Sandales (Primark) 

blog mode Arte juin 2017 Madrid
zoom bijoux blog mode 2017
Voici donc les bijoux que je ne quitte jamais. À gauche, le petit dernier une manchette dénichée la semaine dernière au Mercado de los Motores (j'en ai une autre similaire, trouvée l'été dernier à Barcelone). Un jonc en argent que je ne peux tout bonnement plus retirer. Je ne sais pas depuis combien de temps je l'ai, mais il me fait toujours sonner à l'aéroport... Qu'importe, je n'arrive pas à me résoudre à le retirer (ce qui signifierait le couper). 
Sans toutes mes bagues j'ai l'impression de sortir "nue" j'y suis tellement habituée haha. Toujours à gauche je porte au petit doigt une bague "serpents" en argent offerte par ma petite soeur à Noël. L'alliance de mes parents que m'a mère m'a offerte à mes 18 ans. Elle ne me quitte donc plus depuis maintenant 5 ans. Et enfin, une bague offerte par mon amoureux d'inspiration médiévale que j'aime aussi beaucoup. Sur la main droite je porte une autre bague serpent acheté il y a très longtemps à Berlin, et une petite dernière trouvée il y a quelques mois à Madrid. Côté poignet droit, il s'agit essentiellement de cadeaux de mes proches. La chaîne de naissance de mon amoureux avec son signe astrologique, un bracelet qui appartenait à ma mère et que je me suis accaparé... Seules les boucles d'oreilles ne sont pas Vintage ici, elles viennent de chez Primark.
blog mode France  juin 2017
street style juin 2017 Madrid blogueuse mode
blogueuse française 2017 mode arte
Marion Trumier blog mode 2017
long hair Tumblr 2017 fashion bloggerMadrid 2017 bonnes adresses blog mode

Pièces similaires:

🌹 Follow me on Instagram 🌹
  

  • Share:

You Might Also Like

21 MESSAGES

  1. J'adore les boucles d'oreilles !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Que de magnifiques pièces ! J'ai comme toi des bagues dont je ne me sépare que très rarement (dans le cas de shooting particulier) et sans lesquelles je me sens nue. J'aime beaucoup les pièces que tu déniches en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Hello.

    Joli look, j'aime beaucoup tes accessoires, les bijoux sont top et ta ceinture est canon.

    XoXo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'aime beaucoup ton haut qui est très original ! Et je suis plutot fan de tes boucles d'oreilles qui sont elles aussi originales ! Tu as de très beaux bijoux !

    JULIE - COMME ON EST

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui que des pièces assez originales dans ce look (mis à part le short en jean qui lui est un basique), des bisous ma belle! xx

      Supprimer
  5. Coucou la belle,
    Ton look est canon, j'adore et tes boucles d'oreilles, je suis trop fan !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Ton haut est super original j'adore !! Quant aux bijoux, tu les portes à ravie :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss,

    T'es toute belle comme ça ! Wow ça en fait des bijoux ! J'adore quand il y en a beaucoup comme ça, mais dès que j'en mets, ça me gêne lol

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil Laura 😌 et oui j'ai une sacrée panoplie hahaha
      bisous bisous

      Supprimer
  8. Coucou tes bijoux j'adore, très sympa ce look !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton look et tes bijoux également ! J'adore les bijoux vint âge et encore plus quand ils ont une signification :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😌 oui pratiquement tout mes bijoux ont une signification particulière! des bisous!

      Supprimer
  10. Ils sont très originaux et se marient bien ensemble :)

    RépondreSupprimer

♥ Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥
♥ Thank you so much for coming on my blog ♥